Math Maître de la ligue

Messages: 89 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Dans une autre dimension... OU DERRIERE TOI !!!!!!!!!
 | Sujet: Les remakes de Pokemon versions Rubis et Saphir verront le jour! Sam 15 Oct - 18:50 | |
| | Spoiler: | | |  Rappelez vous de ces jaquettes de Pokémon Rubis et Saphir, c'était il y a si longtemps ! |
Mesdames et messieurs, j'ai une annonce capitale à vous faire (non, ce n'est pas du Rugby ni Secrey Story !), il s'agit d'un probable remake de Pokemon Rubis et Saphir (ça sent le fake ici...) ! Eh non, ce n'est pas un fake ; Junichi Masuda a maintenant un compte Twitter. Il a répondu à une question que l'on se posait tous : Est-qu'il y aura un remake de Pokemon Rubis et Saphir ? La réponse est... OUI !
Junichi Masuda nous a déclaré: "Merci pour vos pensées. Rubis et Saphir sont des jeux importants pour moi. Je considérerai votre demande." Alors ? Est-ce vrai, ou nous a-t'il fait une blague ? Personnellement, je crois que c'est vrai : il ne ferait pas une si mauvaise blague à des fans de Pokémon.
Allez, à la prochaine ! C'est tout... Pour le moment. Source : Puissance Pokémon.__________________________________________________ Mon code ami Pokemon version noir :4685 3227 2914Mon code ami 3DS :1203 9912 8507Je suis Newseur et rédacteur sur Eternia. 
JE SUIS LE SUPER HEROS DU FORUM!APRES SUPER-ZELKO C'EST SUPER-MATH!!!!! |
|