Sujet: Re: pokemon dp 190:Pierre docteur pokemon et prewiew dp 191:souvenire de perles,amitiés de diamant!vost fr Ven 3 Sep - 18:42
J'avais annoncé ces deux épisodes ! Il arrivent enfin ! Mais je les regarderais en français (c'est à dire dans longtemps -_-)
__________________________________________________ Je suis modérateur, administrateur, webmaster, webmaster et pikaDS, correcteur du site et responsable de l'équipe du site. C'est principalement moi qui mets des news. Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.
Adrien élite 4
Invité Invité
Sujet: Re: pokemon dp 190:Pierre docteur pokemon et prewiew dp 191:souvenire de perles,amitiés de diamant!vost fr Sam 4 Sep - 14:05
je te les mis en vost fr pour toi adrien élite 4
Invité Invité
Sujet: Re: pokemon dp 190:Pierre docteur pokemon et prewiew dp 191:souvenire de perles,amitiés de diamant!vost fr Sam 4 Sep - 14:06
Sujet: Re: pokemon dp 190:Pierre docteur pokemon et prewiew dp 191:souvenire de perles,amitiés de diamant!vost fr Sam 4 Sep - 17:00
trop triste surtout le tiplouf en larme :(
__________________________________________________ je suis un membre elite de la team legendairy... je vous présente mes pokémons:torterra,latias,lucario,goinfrex,scorvol et CREFADET
Spoiler:
pokemon dp 190:Pierre docteur pokemon et prewiew dp 191:souvenire de perles,amitiés de diamant!vost fr